Le petit bracelet 

L’histoire du petit bracelet. “Bonjour Madame. Bon, j’ai besoin de vos conseils. Je dois acheter un petit quelque chose pour ma femme. On s’est un peu disputé au téléphone et je sais que si je rentre à la maison les mains vides, elle va me lancer un regard là. Le bracelet que vous portez là, c’est celui que vous vendez à bord? Mais c’est pas de l’or ça dites-moi? Bon, vous connaissez les femmes africaines non? Si je ne ramène pas de l’or, je risque d’envenimer les choses. Mais ça m’a l’air petit quand même. Ah oui on peut l’ajuster c’est bien ça. Mais vous connaissez les bras des mamas africaines non? Bon, c’est joli. Donnez-moi en 2 sinon ma mère va se fâcher aussi.” Conclusion: j’ai réalisé la vente à bord la plus longue de ma carrière mais je ne l’oublierai jamais ❤️

Advertisements

One thought on “Le petit bracelet 

  1. Bonjour AirSisi

    Je n’ai pas eu le temps de vous envoyer un message sur insta. Quel dommage de ne plus vous voir, j’aimais bien vos posts et les # .
    Mon post que j’avais adoré c’était sur beverly hills.
    J’ai lu votre blog en entier, je vous suivais depuis un moment mais je voulais discuter avec une PNC par rapport à mon projet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s